Une opération d’arrachage de l’ambroisie est organisée le samedi 27 juin. Les personnes disponibles sont invitées à se retrouver à 9h00 devant le gymnase.
L’information sera également diffusée sur le panneau lumineux de la commune.
Patrick Denys, président.